Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strange Thinks
26 mars 2006

Une archive...

195580088Une rencontre...
La nôtre...
Un bord de mer...une plage...pas d'importance...
La lune...
Toi et moi
Main dans la main
Assis au bord de l'eau
Perdue dans tes yeux
Protégé dans tes bras
Nous sommes tous deux heureux
Nous n'attendions que cela...

Je me tournai vers toi
Toujours perdue dans tes yeux
Je n'attendais que ça...
J'ai posé ma main sur ton cou
Tu as posé la tienne dans le mien
Nos regards se sont troublés...
Je n'appartenais à présent plus qu'à toi
Puis tes lèvres j'ai gouté
Un doux baiser
Innocent, pleins de tendresse et pureté...

Impossible à présent de nouc contrôler
Je me rapprochai
Touchais à nouveau tes lèvres
Et bientôt deux langues entrelacées
Mes mains caressaient ton corps...de haut en bas...
Mes lèvres ne pouvaient se détacher des tiennes...de leur parfum j'étais enivrée
J'étais tienne...
La fougue nous tenait...

Tu m'as allongé
Dans tes yeux tu me demandais
Si, ce soir, je me donné à toi
Et mon corps je te l'ai donné...
Mes mains sur le tien toujours te parcouraient...
Je me retrouvais à présent nue
Devant celui que je voulais...
Devant celui que j'aimais...
A cet instant je te donnais mon corps
T'offrais ma virginité...


Mes mains toujours posées
Tu me pénétrais
Mouvements de va et viens, plaisir qu'on ne peut que subir...
Euphorie d'un moment, extase d'une seconde...
Nos corps ne faisaient à présent plus qu'un
Une seule et même personne...

Une rencontre...un désir...une envie...
L'extase...le plaisir que je ressentais...
Je te l'ai dit...la voix essouflée...
A ton oreille je te l'ai murmuré...
Deux êtres...deux corps en transe
Cette chaleur...cette excitation...
Chaleur corporelle...chaleur intérieure...naturelle
Celle de mon coeur...
Celle de nos corps...

Après ces moments de magie...
Je m'endormais contre toi
Nos corps toujours enlacés...l'un à l'autre...

Mais demain matin...tu m'auras oublier...
Mais demain matin...
Je serai encore plus seule...
Coups d'un soir...on oublie....
Lendemain...
....FINI....

[By BeautifulFeeling]

-on n'efface pas le passé...-

Publicité
Publicité
Commentaires
Strange Thinks
Publicité
Strange Thinks
Archives
Publicité