Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strange Thinks
27 mars 2006

[.]

74291489_smallSuicide du coeur
Mon instant douleur.

Mon amour vous irrite
Qu'est ce que je mérite?

Ma vie n'était qu'un rêve
Je prie d'être irréelle.

Et mes veines ruissellent
Et mon coeur crève.

Crève encore!
Mais toujours plus fort.

Désinteressement de vie
Languissement d'amour.

Mais crève encore!
Mais toujours plus fort.

On ne veut que ton corps.
Immonde cadavre pleurant
Les êtres qu'elle a perdu
et qu'elle perd encore.
Attends!

Sage, la Vierge excite.
Mais continue de sucer ma haine!
Attends!
Il faut que je te prévienne...

Mais crèvez encore!
Mais toujours plus fort.

Crâne brisé au marteau
Enclume de vie,
Désabusée je suis
Abusée je continue
La route est longue
Ma vie est morte.
Je suis mordue.

Défunte. A ma putréfaction. Faite qu'elle soit douce.

La belle aventure qu'à été la tienne
Quand à coups de bite
Tu as détruit. Tu as maudit.
Sallie.
Oui.
Vagin en sang, yeux éteints
Tu détiens. La clef de ta réussite.
Vois.

Moi, détruite.

[By BeautifulFeeling]

-Si c'est ton jeu détruis moi..-

Publicité
Publicité
Commentaires
Strange Thinks
Publicité
Strange Thinks
Archives
Publicité